Semaine pour la santé sexuelle

Confidences sur l'oreiller

Logo de la semaine pour la santé sexuelle 2017

La semaine de sensibilisation à la santé sexuelle et génésique (Semaine SSG) de 2017 se déroule du 12 au 18 février et le thème de cette année est « Prêt(e) pour des confidences sur l’oreiller? ».

La campagne de 2017 s’appuie sur celle de l’an dernier (« Comment définiriez-vous votre relation? »), en invitant les fournisseur(-euse)s de soins de santé et les client(e)s/patient(e)s à « démarrer la conversation » afin d’assurer les meilleurs soins possibles.

Une communication ouverte entre les fournisseur(-euse)s de soins de santé et les client(e)s/patient(e)s est cruciale à la santé sexuelle et génésique.

Le 12 février a été lancé un manuel de référence rapide pour les fournisseur(-euse)s de soins de santé et une série de blogues mettant en vedette des fournisseur(-euse)s de soins de santé qui font une réelle différence. Suivez @srhweek ou téléchargez la trousse de médias sociaux à www.semainessg.ca.

La nouvelle campagne et ses ressources sont accessibles sur www.semainessg.ca dès le 12 février. Vous ne pouvez plus attendre? Le site et tous les formidables outils de l’an dernier sont accessibles toute l’année; ils incluent des informations bilingues complètes, dignes de confiance, accessibles et actualisées sur la santé sexuelle et génésique, de même que des trucs et conseils pour évaluer et améliorer l’importante relation entre les fournisseur(-euse)s de soins de santé et les client(e)s/patient(e)s. Voyez par vous-mêmes!

Visitez www.semainessg.ca et aidez à diffuser le message!

Et maintenant, démarrons la conversation!

Date de dernière modification : 14 février 2017

Imprimer S'abonner au flux RSS Partager par courriel. Partager sur : FaceBook Twitter LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*

*