Marche des Femmes

Bannière: Manif des femmes à Washington- Montréal- QC

Rendez-vous samedi, 21 janvier, 11h sur l'esplanade de la Place des Arts

Le but de cette manifestation * non violente * et * inclusive * est de défendre et soutenir les droits des femmes - les droits de toutes les femmes - avec des femmes de toutes les races, de toutes les communautés religieuses, de toutes les affiliations politiques, cis gendre ou transgenre et toutes les orientations sexuelles et avec des hommes aussi. La violence, qu’elle soit pour ou contre la droite, la gauche, le centre ou les indépendants, n'est pas la bienvenue et ne sera pas tolérée.

Cet événement a été mis sur pied suite à l'élection de Trump à la Maison Blanche et est une réponse aux attitudes, messages et actions discriminatoires, incitant à la haine, qui ont émergé de la campagne de Trump et qui continue d'être perpétués par ses partisans. À ce jour, aucun pays au monde n'a encore atteint l'égalité entre les sexes, mais cela ne signifie pas que nous devons y renoncer. Nous ne tolérerons aucune discrimination et victimisation des femmes ou toute violation des droits des femmes, que ce soit par des mots, des actions ou des politiques. Nous ne permettrons pas que nos droits durement gagnés soient floués et continueront notre quête d'une égalité intrinsèque et substantielle!
"Presque qu’égal" n'est pas égal!

Nous espérons voir nos frères, pères, fils, maris et autres alliés masculins marcher avec nous - les droits des femmes sont des droits de l'homme!

Cet événement n'est que le début.

Merci de répandre le mot partout! Il y a des marches de solidarité qui se forment à travers le Canada, alors n'hésitez pas à consulter nos événements locaux.

Évènement facebookCe lien ouvre une nouvelle fenêtre.

Date de dernière modification : 18 janvier 2017

Imprimer S'abonner au flux RSS Partager par courriel. Partager sur : FaceBook Twitter LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*

*