Femmes autochtones disparues et assassinées

Marche et vigile commémorative

11e Vigile femmes autochtones disparues et assassinées

Missing Justice et le Centre de lutte contre l’oppression des genres vous invitent à montrer votre soutien le 4 octobre prochain à Montréal lors de la 11e marche commémorative et vigile pour les femmes autochtones assassinées et disparues. Cette marche souhaite d’abord honorer la mémoire des femmes et des filles autochtones assassinées et disparues. Elle se veut également un événement pour sensibiliser le public à la nature systémique de la violence faite aux femmes autochtones et à la façon dont les médias, les gouvernements, le système légal, les forces policières et le système d’éducation facilitent cette violence.
Nous appuyons les communautés autochtones et les familles des femmes assassinées et disparues et faisons écho à leurs demandes de recevoir plus que des recommandations impossibles à appliquer. Nous exigeons que l’enquête nationale sur les femmes autochtones assassinées et disparues, annoncée plus tôt cette année, mène à de VRAIS changements systémiques.

ACCESSIBILITÉ :
Lors de la marche, nous allons parcourir une distance totale de 1,7 km. Nous aurons également à monter un tronçon de rue qui est en pente.

Nous invitons toute personne ayant une mobilité réduite et souhaitant participer à la Marche à envoyer un courriel à action@genderadvocacy.org ou appeler au (514) 937 - 2110. Nous pouvons offrir un accès à un service de taxi accessible avec un préavis d'au moins 48 heures avant la Marche. Pour obtenir plus d'information sur l'accessibilité de la Marche, s'il vous plaît contactez-nous.

Date de dernière modification : 18 janvier 2017

Imprimer S'abonner au flux RSS Partager par courriel. Partager sur : FaceBook Twitter LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

*

*